Une mode qui est très populaire de nos jours et la mode de porter le vernis à ongles. Chaque année et même chaque saison, on voit des nouvelles innovations pour les ongles et maintenant on a vraiment un grand choix. On peut avoir les ongles « Shellac », mats, gelés, vinyle et tant mieux, il y a les tampons d’ongles, les  autocollants, les accessoires et les artistes qui peuvent vraiment faire l’art sur vos ongles ! Pour les raisons de praticité, d’habitude je porte seulement un vernis à ongles parce qu’il y a un grand choix de couleur et de textures, ce n’est pas trop cher, et aussi je ne suis pas si créative pour faire les dessins sur mes ongles ! Découvrir mes vernis à ongles préférés ici.

Une marque que j’aime vraiment et pas seulement pour les vernis à ongles, est la marque française d’Yves Rocher.  Chez la marque il y a tous les produits de bain et beauté que vous pouvez vouloir et les prix sont très raisonnables aussi. La bonne chose des vernis à ongles Yves Rocher est qu’il y a beaucoup de couleurs et aussi les effets différents. La marque même fait des thèmes de beauté comme « retropical » et je la vraiment adore ! Tant mieux, j’ai découvert un code promo Yves Rocher sur l’Internet et quand j’ai fait ma commande sur leur site, j’ai reçu un rabais ! Comme tout le monde, j’aime bien une bonne affaire !

Maintenant, pour une marque suisse, Mavala est vraiment la marque classique dans le monde de vernis à ongles. Chez eux, j’aime bien leurs couleurs classiques mais aussi glamours et la taille de bouteilles car elles ne sont pas trop grandes. Pour moi, toutes les couleurs sont belles et élégantes, mais « Toulouse » est mon ombre préférée ; je peux le porter chaque jour facilement et ça marche avec mon style je crois.

Finalement pour la marque de vernis à ongles qui tout le monde aime bien, Essie est parfaite pour moi. Cette marque americaine a des couleurs classiques comme « Ballet Slippers » mais aussi des couleurs extravagantes comme « Funky Limelight ». Recemment j’ai achete un nouveau ombre subtil d’Essie, « Private Weekend » qui est parfait pour l’hiver avec son ombre de blanc avec des si petites paillettes.

J’aime bien expérimenter avec mes vernis à ongles, mais c’est vrai qu’habituellement je porte les couleurs douces et classiques, mais en fait c’est mon style !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *