Comme la plupart des femmes, j’aime bien regarder mon mieux et pour ça, j’ai besoin d’avoir une bonne peau. Bien que je porte le maquillage dans ma vie quotidienne, c’est important d’avoir la belle peau dessous mon maquillage pour avoir un look « flawless » comme les Kardashians ! Donc, j’achète et j’essaye tout le temps les produits de soin visage pour avoir cette belle peau. Ici je vous donne mes conseils pour les produits les plus utiles à mon avis mais aussi les plus économiques.

Grâce à ma copine, j’achète beaucoup de produits de soin visage chez Avon qui est vraiment une marque classique et bien connue dans le monde de beauté. J’ai la confiance dans leurs produits et j’aime bien essayer les masques, les savons, le maquillage et les autres produits. Maintenant j’utilise son masque « Peel Off » et même pour ma peau sensible, ça marche bien.

J’aime les produits de la marque Lush aussi, et pour un gommage facial qui est aussi naturel et ce n’est pas mauvais pour l’environnement, son gommage de « Ocean Salt » est parfait. Il est rafraîchissant et parfait pour quand j’ai la peau un peu terne.

Et pour un hydratant pour le visage, j’utilise un qui je peux acheter facilement dans mon supermarché local ; sa crème de jour pour visage est parfaite pour ma peau et ce n’est pas chère ! En plus il y a des différents types de peaux différentes comme sèche.

Alors économisez quand vous achetez des produits de soin visage, parce qu’il est vraiment facile !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *